Description

Avez-vous de l'expérience en ITIL et Avaloq?
Intéressé-e à rejoindre une société à taille humaine et en pleine expansion?

Ce poste est fait pour vous!

Lieu: Genève
Type de contrat: CDI à temps plein
Télétravail: 2 jours par semaine

 

Vous rejoindrez une équipe de 7 personnes, afin de contribuer au déploiement de la stratégie informatique et de mener à bien des projets de moyen et long terme.


VOTRE MISSION
 

  • Optimiser le support du CBS Avaloq, en collaboration avec des prestataires tiers, pour assurer une qualité de service aux spécifications métiers.

  • Surveiller les services clients en collaboration avec des prestataires externes, en garantissant un service impeccable et des solutions informatiques adaptées.

  • Identifier, analyser et résoudre rapidement les incidents informatiques, en accompagnant les métiers dans leur déclaration, attribution de gravité, escalade et suivi.

  • Collaborer avec les collègues du service informatique et les prestataires tiers pour analyser les post mortem et prévenir les dysfonctionnements futurs.

  • Gérer les relations avec les fournisseurs, en surveillant leurs niveaux de prestation, challengent régulièrement la qualité pour une amélioration continue.

  • Gérer les alarmes, participer aux exercices de gestion de crise informatique, contribuer à mettre à jour les dispositifs anticipatifs et procédures, avec un souci d'amélioration continue.

  • Mener à bien les missions et projets sous sa responsabilité dans le respect des délais, livrables et budgets.

  • Gérer les habilitations des employés, y compris celles d'Avaloq, et la péri-informatique de la banque, assurant la confidentialité et la sécurité des informations.

  • Organiser et assurer la suppléance au sein du service informatique pour assurer la continuité de l'activité en cas d'absence prévue ou imprévue.

     

    VOTRE PROFIL

    • Formation dans l'informatique.
    • Expérience dans la gestion des incidents.
    • Connaissances du CBS Avaloq et de la sécurité informatique.
    • Connaissances ou certification ITIL.
    • Langue maternelle française et maîtrise de l'anglais (niveau business).
      Faites-nous parvenir vos candidatures!