Beschreibung

Vos challenges

  • Répondre aux appels et renseigner les assurés, au besoin, acheminer l’appel et/ou l’assuré vers le bon service

  • Assurer le traitement et le suivi des tâches administratives liées aux appels
  • Réaliser les travaux de gestion du portefeuille des assurés individuels
  • Traiter le courrier et la correspondance en relation avec le service
  • Veiller à la bonne application des lois et des conditions d’assurance

 

Vos talents

  • Vous possédez de l’expérience dans le domaine de la relation clientèle (en call center ou dans le domaine de l’assurance) et appréciez le contact téléphonique

  • Vous avez le sens du contact et faites preuve de flexibilité
  • Vous adoptez une attitude orientée solution tout en alliant qualité et résultat
  • Vous savez faire preuve de disponibilité et êtes capable de travailler de manière rapide et précise
  • Vous êtes de langue maternelle française et avez des connaissances en italien, un atout
  • Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Vous êtes doté d’une bonne résistance au stress et avez un bon sens de l’organisation
  • Vous travaillez dans le respect des règles et de manière autonome

 

Nos avantages

  • Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
  • Formation interne métier

 

Date d'entrée : 1er aoûtou à convenir
Durée de la mission : 31 janvier 2026
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Pully
 

 

 

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