Beschreibung
Tâches et responsabilités principales
- Soutien administratif et commercial : - Gestion et rédaction de la documentation technique (rapports, fiches d'intervention, devis, appels d'offres). 
- Suivi des commandes, de la facturation et des débiteurs. 
 
- Support technique et logistique : - Assistance à la planification et au suivi des chantiers ou des projets techniques. 
- Tableau de suivi des demandes de devis et des affaires courantes.
- Suivi des inventaires annuels. 
- Mis à jour des bases de données informatiques. 
 
- Communication et relation client : - Accueil téléphonique et gestion des couriels. 
- Gestion du site internet, blog, e-mailing. 
 
Compétences techniques
- Excellentes connaissances de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint). 
- Utilisation courante d'un logiciel ERP/CRM. 
- Capacité à rédiger des documents clairs et précis. 
Votre profil
- CFC d'employé-e de commerce avec une expérience dans le domaine technique du bâtiment.
- Dynamique, polyvalent-e et esprit d’initiative.
- Aisance relationnelle.
