Description
Vos missions :
- Accueil téléphonique et orienter les appels vers les bons interlocuteurs,
- Traitement des dérangements et prise de rendez-vous d'interventions en appels entrants
- Suivi des clients notamment les régies
- Gestion des plannings
- Suivi administratif des chantiers
- Gestion des e-mails, des courriers entrants et sortants
- Classement et archivage
- Diverses tâches administratives avec notamment l'enregistrement et le suivi des heures de travaux.
- Support administratif de la direction de l'entreprise.
Votre profil :
- CFC employé de commerce
- Excellente maitrise des outils informatique, word - excel - power point. -
- Expérience de 4 ans dans un poste similaire, impérativement en Suisse et si possible au service d'une régie immobilière.
- Autonome, organisé, rigoureux, sens des priorités et faculté à travailler sur plusieurs tâches à la fois.
- Maitrise du stress
- Parfaite maitrise du français.
Veuillez noter que ce poste s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
Merci de bien vouloir noter que nous répondrons uniquement aux dossiers correspondant aux exigences du poste sous 10 jours, si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, veuillez considérer que nous n'avons pas retenu votre dossier. Nous ne manquerons pas de vous contacter si une offre venait à correspondre à vos compétences, avec votre accord.
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