Description

 

Lieu du travail:   Clinique Bois-Cerf | Lausanne 
Occupation par:  Dès le 1er mars ou selon accord
Type d'emploi:  À durée déterminée 

Numéro de référence:  48597 

En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous fixons des normes avec nos cliniques, nos centres de chirurgie ambulatoire et nos services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être de l'individu sont au centre de nos préoccupations.

## **TÂCHES PRINCIPALES** ##

 

* Identifier, trier et séparer le matériel médico-chirurgical lavable en machine, en ultra-sons ou à la main
* Identifier, trier et traiter le matériel médico-chirurgical provenant des divers services de la clinique
* Manipuler correctement les divers appareils de la stérilisation : machine à laver, stérilisateurs, bain à ultrasons, etc
* Contrôler le bon fonctionnement du matériel médico-chirurgical après le lavage

## **VOTRE PROFIL** ##

 

* Au bénéfice d-un CFC en tant que technologue en dispositifs médicaux ou d-une formation d-assistant-e technique en stérilisation niveau 1
* Autonome, dynamique et doté-e d-un sens aigu des responsabilités
* Flexible et capable de gérer les phases de grandes charges de travail

## **NOUS VOUS OFFRONS** ##

 

En plus d'un poste de travail attrayant au c-ur de Lausanne, vous intégrerez une équipe dynamique qui se réjouit de vous accueillir au sein d-une structure à taille humaine.

 

Vous bénéficierez de conditions d-emploi attractives avec, notamment, des opportunités de formation continue et d-évolution tout au long de votre parcours professionnel chez nous, ainsi que des prestations sociales et autres avantages intéressants.

 

Pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée, nous proposons à nos collaborateur·trice·s différents modèles contractuels, incluant le temps partiel et le contrat FLEXible. Il y a également la possibilité de bénéficier jusqu'à 7 semaines de vacances grâce à notre offre "Congé-Plus".

 

En outre, tous les collaborateur·trice·s travaillant en uniforme bénéficient de 4 jours de congé supplémentaires annuels au prorata du temps de présence.

 

Retrouvez toutes les conditions d'embauche et avantages collaborateur·trice·s en cliquant ici

 

## **VOTRE CANDIDATURE** ##

 

La direction des Ressources Humaines, se réjouit de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de vos diplômes et certificats).

Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas prendre en considération les dossiers papier (qui ne seront pas renvoyés) ou les candidatures par courrier électronique. Par conséquent, veuillez faire votre demande exclusivement en ligne via cet outil.