Description
Mandatés par l’un de nos clients, nous sommes à la recherche d’un(e) :
Assistante technique électricité (H/F)
Votre mission:
- Etablir les devis et les factures,
- Gestion de l’agenda : planification des rendez-vous, réunions, déplacements, rédaction,
- Organisation de réunions : convocations, préparation des dossiers, rédaction de PV,
- Coordonner les intervenants internes et externes,
- Gestion les documents de projet (rapports, tableaux de bord, dossiers de présentation),
- Etablir les bons de commandes,
- Vérification des heures des techniciens,
Votre profil:
- Plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'électricité en Suisse,
- CFC de commerce ou titre équivalent,
- Bonnes connaissances des outils informatiques,
- Proactive, rapide, esprit d'initiative,
- Adaptable, flexible, disponible,
Nous offrons :
- Un poste à 100%
- Contrat de remplacement jusqu'à décembre - possiblités d'être prolongé
- Une entreprise dynamique et à taille humaine
Lieu de travail : Genève
Vous êtes intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV + Diplômes + Certificats)
Il sera répondu uniquement par mail aux candidatures envoyées via et correspondant au profil
jid4e28d9caen jit1145aen jpiy25aen