Description

**Votre profil :**

- Première expérience significative au sein d’un service client ou au sein d’un SAV.
- Excellente maîtrise de l’allemande et de l’anglais (le suisse allemand est un atout).
- Excellente maîtrise des outils informatiques (MS Office et ERP).
- Aptitude avérée à gérer des priorités multiples et à travailler sous pression.
- Excellent sens du service client et aisance relationnelle, y compris dans des situations complexes.
- Dynamique, autonome, excellent esprit d’équipe et adaptable avec une grande capacité d’apprentissage.

**Vos futures missions :**

- Réception, enregistrement et traitement des réclamations et des articles à réparer (Suisse et international).
- Traduction et adaptation de textes, notamment techniques.
- Établissement des devis, factures et bulletins de livraison.
- Interaction proactive avec les clients par téléphone et email en français, allemand et anglais.
- Gestion des retours et échanges pour les clients (particuliers et BtoB) et filiales, avec un suivi personnalisé.
- Coordination avec les équipes techniques pour s’assurer que les réparations répondent aux attentes des clients.
- Envoi des articles réparés dans les délais.
- Suivi rigoureux des retours clients pour garantir une traçabilité des réclamations.
- Identification des problèmes récurrents et participation aux processus d’amélioration continue.
- Amélioration des processus internes pour optimiser la gestion des dossiers SAV.

**Votre future équipe :**

Vous travaillerez au sein du Service Après-Vente, composé d’une équipe expérimentée de 5 personnes. Le poste se situe physiquement au sein de la production, près des ateliers, offrant une proximité directe avec les activités de fabrication.

**Nous vous proposons :**

- Un CDI.
- Taux d’activité à 100%.
- Lieu de travail : Thônex - Genève.
- Un environnement de travail stimulant et bienveillant au sein d’une entreprise familiale.
- Participation à des événements internes familiaux.
- Accès à un parking collaborateur sur site.
- Un restaurant d’entreprise à prix avantageux.
- Participation aux abonnements de transports publics.
- Initiatives et programmes de santé et de bien-être.
- Accès à des formations internes et externes.
- Des opportunités d’évolution de carrière.
- Un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

**De bonnes raisons pour nous rejoindre :**

Fleuron de la tradition manufacturière suisse depuis 1915, Caran d'Ache conçoit et réalise, au sein de sa maison mère située à Genève, des instruments d’écriture de luxe et des articles de beaux-arts Swiss Made. Fiers de notre statut d’entreprise familiale et cultivant un savoir-faire unique, nous employons aujourd’hui près de 300 collaborateurs et commercialisons nos produits dans plus de 90 pays. La créativité, l’innovation et l’excellence sont nos maîtres mots. Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, rejoignez-nous !

360-Talents ist eine Full Service Recruitig Plattform. Wir vermitteln die besten Talente zu den besten Stellen. Wir bringen Menschen mit Unternehmen zusammen, die nicht nur fachlich, sondern auch «menschlich» perfekt zueinander passen. Zu diesem Zweck bieten wir wissenschaftlich geprüfte Soft Skills Diagnostik an