Description

Afin de pouvoir répondre à la demande de notre client, implanté dans le région de Saignelégier, nous sommes à la recherche d'un(e) :


ASSISTANT(E) RH 100%


Description de poste :

  • Suivi et gestion des dossiers du personnel (entrées, sorties, suivi des absences, etc.)
  • Préparation des contrats de travail, avenants et autres documents liés à l'administration du personnel.
  • Coordination des processus de recrutement : rédaction et diffusion des annonces, tri des candidatures, organisation et planification des entretiens.
  • Suivi des démarches administratives liées aux entrées et sorties des collaborateurs (déclarations auprès des autorités, certificats de travail, etc.).
  • Assistance dans la gestion des salaires et des assurances sociales (AVS, assurance maladie, etc.).
  • Point de contact entre les collaborateurs et la direction RH pour répondre aux questions courantes sur la gestion des ressources humaines.

Exigences professionnelles :

  • CFC d'employé(e) de commerce, complété(e) par un diplôme d'assistant(e) en gestion du personnel ou une formation similaire.
  • Langue maternelle française
  • Bonne connaissance du droit du travail suisse et des pratiques RH en vigueur.
  • Maîtrise des outils bureautiques (MS Office) et des logiciels de gestion RH.
  • Rigueur, organisation et sens du service. Vous êtes une personne discrète et fiable, capable de gérer des informations confidentielles et de répondre aux demandes avec professionnalisme.
  • Autonomie, réactivité et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.

Nous vous offrons:

Une ambiance de travail agréable au sein d'un entreprise dynamique. Vous travaillez de manière indépendante dans un environnement multiculturel et assumez les responsabilités de votre domaine d'activités. De bonnes prestations sociales ainsi que des conditions salariales adaptées aux exigences du poste vous attendent.


Contact:

Martina Caracciolo
GI Group Bienne
martina.caracciolo@gigroup.com