Description

Mission :
  • Suivi administratif des sociétés suisses et étrangères de A à Z (résolutions, statuts, CA, renouvellements, POAs, etc.)
  • Correspondance, contrôle des KYC, Due Diligence
  • Ouvertures des comptes bancaires
  • Coordination avec les banques, avocats et partenaires
  • Tenue et mise à jour de la base de données
  • Facturation, administration courante, classement

Profil:
  • Maturité Professionnelle Commerciale et/ou Bachelor en Gestion/Finance ou équivalent
  • Langue maternelle française, anglais et espagnol courants
  • 3 à 5 ans d’expérience réussie dans la gestion de sociétés en Suisse
  • bonne connaissance générale KYC/Due Diligence en matière de sociétés
  • Organisée, flexible, serviable et autonome.
  • Domicile en Suisse de préférence et disponible de suite

Ton contact pour ce poste est Sophie. Avec plus de 5 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.

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Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.