Description
Mission :
- Suivi administratif des sociétés suisses et étrangères de A à Z (résolutions, statuts, CA, renouvellements, POAs, etc.)
- Correspondance, contrôle des KYC, Due Diligence
- Ouvertures des comptes bancaires
- Coordination avec les banques, avocats et partenaires
- Tenue et mise à jour de la base de données
- Facturation, administration courante, classement
Profil:
- Maturité Professionnelle Commerciale et/ou Bachelor en Gestion/Finance ou équivalent
- Langue maternelle française, anglais et espagnol courants
- 3 à 5 ans d’expérience réussie dans la gestion de sociétés en Suisse
- bonne connaissance générale KYC/Due Diligence en matière de sociétés
- Organisée, flexible, serviable et autonome.
- Domicile en Suisse de préférence et disponible de suite
Ton contact pour ce poste est Sophie. Avec plus de 5 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
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Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.