Description

BM-EMPLOI SA, filiale de PROMAN Group (entreprise 100% familiale et 100% indépendante, parmi les leaders internationaux dans le domaine de la fourniture de solutions RH aux entreprises), est un acteur majeur en suisse romande, spécialisé dans l'horlogerie, le bâtiment, l'industrie, l'office administration, hôtellerie-restauration et l'électricité. Au niveau groupe, grâce à son large réseau de partenaires et son ancrage local, ce sont 100'000 candidats par jour qui leur font confiance.Assistante de direction(H/F)Description du poste :
Vos missions principales :


Organisation et gestion de l'agenda du CEO
Prise de rendez-vous, planification de réunions et déplacements pour la Direction
Gestion des appels téléphoniques, courriers et e-mails généraux
Rédaction de comptes rendus, notes, courriers et documents divers 
Classement et archivage des documents
Préparation des dossiers pour les réunions ou les comités 
Suivi des décisions prises et relances si nécessaire 
Coordination avec les autres départements ou partenaires externes 
Gestion des notes de frais du CEO
Validation des notes de frais des subordonnés directs du CEO
Réservation salles
Coordination repas etc


Exigence du poste :
  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé/e de commerce avec une expérience réussie de quelques années comme assistant/e de Direction.
  • Vous maîtrisez les outils MS Office (Word, Powerpoint, Excel).
  • Vous avez d'excellentes capacité rédactionnelles et une orthographe sûre.
  • Possédant une très bonne gestion des priorités, vous êtes une personne autonome, organisée et serviable.
  • Sachant faire preuve de discrétion, vous êtes fiable et assurez un bon suivi des dossiers.
  • De langue maternelle française vous avez de bonnes connaissances en anglais.

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