Description

Entreprise :

Notre client, le Centre d'Accueil de la Genève Internationale (CAGI), créé en 1996, facilite l'intégration des acteurs de la Genève Internationale et offre une assistance pratique ainsi que des événements culturels favorisant les échanges entre les communautés locales et internationales.

Description du poste :

L'assitant(e) de Direction est le premier point de contact entre la Direction et l'extérieur, il/elle sera chargé(e) :

* d'assister le Directeur du CAGI et d'assurer le secrétariat courant (courriers, courriels, téléphones, organisation de rendez-vous, réservations, etc.) en français et en anglais ;
* d'organiser et de gérer les séances institutionnelles (notamment les séances du Comité et de l'Assemblée générale du CAGI) : envoi des invitations, préparation du lieu des réunions, rédaction des procès-verbaux, suivi des dossiers institutionnels, mise à jour des bases de données ;
* d'être le point focal pour l'envoi des factures communes au CAGI au prestataire comptable (Synergix) ;
* d'être le point de contact avec l'Office cantonal des systèmes d'information et du numérique (OCSIN) du Canton de Genève.

Description du profil :

* Titre académique, CFC de commerce ou formation équivalente
* Expérience dans l'assistanat de direction
* Excellente maîtrise des outils informatiques MS Office, avec expérience dans la gestion de base de données et/ou SCI un atout
* Maîtrise du français (C2) et de l'anglais C1 (autre langue un atout)
* Excellente capacité rédactionnelle dans les deux langues
* Excellent sens de l'organisation, capacité à travailler de manière tant autonome qu'en équipe
* Grande précision et rigueur dans le travail effectué, sens du détail
* Excellente gestion des priorités et des délais, résistance au stress
* Facilité dans les contacts humains
* Intérêt pour la Genève internationale