Description

Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction dynamique et organisé(e) pour rejoindre un grand centre hospitalier à Genève.Vos missions :


  • Gérer les communications internes et externes, y compris les appels téléphoniques, les e-mails et le courrier.
  • Planifier et coordonner les réunions, les rendez-vous et les voyages pour l'équipe de direction.
  • Assister dans la préparation de documents, rapports et présentations.
  • Organiser et tenir à jour les dossiers et les archives.
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer une communication fluide et une coordination efficace des tâches.

Votre profil :


  • Diplôme d'études supérieures en administration des affaires, gestion de bureau ou domaine connexe.
  • Expérience préalable en tant qu'assistant(e) de direction ou dans un rôle administratif similaire, de préférence dans le secteur médical.
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
  • Maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique (MS Office, gestion des agendas, etc.).
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe.