Description

Vous avez un Bachelor ou un CFC dans le domaine de la communication, du graphisme ou équivalent et vous aimez conjuguer créativité, rigueur et esprit d’équipe ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions :

  • Mettre en œuvre la stratégie de communication définie par responsable.
  • Créer des supports visuels imprimés et digitaux : flyers, signalétique, visuels pour les réseaux sociaux, affiches, etc.
  • Assurer le lien avec les prestataires externes (impression, diffusion, maintenance du site, etc.).
  • Gérer et programmer les publications sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube).
  • Réaliser des contenus photos/vidéos lors d’événements et les diffuser.
  • Participer à la logistique des événements clés (portes ouvertes, concerts, etc.).
  • Coordonner et soutenir des évènements et projets.

Votre profil :

  • Bachelor en communication visuelle ou design graphique, ou CFC dans la communication, le graphisme ou domaine connexe. Une expérience en gestion de projets est recommandée.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Office), de graphisme (suite Adobe) et de gestion de contenu (CMS, Notion, Caneva, InDesign, etc.)
  • Autonomie, proactivité et sens de l’organisation.
  • Sens aigu de l’esthétique, créativité et aisance dans le design et la rédaction.
  • Excellentes compétences dans la création de contenu.
  • Intérêt pour le secteur musical, culturel ou pédagogique.

Ce que nous offrons :

  • Un cadre de travail stimulant au sein d’une institution reconnue
  • Une ambiance collaborative et respectueuse
  • Des activités variées au croisement de la culture, de l’éducation et de l’administration

Vous souhaitez en savoir davantage ? Téléchargez le