Beschreibung
* Temps partiel 50-70%
* Environnement familial
## About Our Client ##
Une entreprise familiale Suisse spécialisée dans le domaine de la sécurité.
## Job Description ##
* Effectuer le bouclement comptable mensuel et annuel.
* Passer toutes les écritures comptables nécessaires.
* Préparer et gérer les salaires via le logiciel dédié.
* Rédiger et gérer les factures fournisseurs et clients.
* Assurer le suivi des rappels et relances.
* Maîtriser un logiciel de comptabilité pour la saisie et le suivi.
* Gérer les débiteurs et créanciers.
* Classer et archiver les factures.
* Assurer la gestion de la TVA et la comptabilité générale des entreprises.
* Rédiger et suivre la correspondance administrative (emails, courriers).
* Assurer le suivi administratif des collaborateurs :Déclarations SUVA, AVS, et inscriptions aux caisses maladie lors de l'arrivée d'un nouveau collaborateur.
* Maintenir à jour les dossiers administratifs du personnel.
* réception téléphonique (25 à 70 appels/jour), gestion des emails
* Création et suivi des offres
* Suivi des dossiers clients
* Formation prévue pour le dépannage technique de premier niveau
* Gestion des plannings des techniciens
* **Outils utilisés** : Winbiz (facturation, réception, etc.)
## The Successful Applicant ##
* **Personnalité** : sociable, accueillante, ouverte, débrouillarde, réactive, fiable et stable
* Organisation et rigueur, bonne compréhension et capacité d'adaptatio, communication claire et efficace
* A l'aise avec les chiffres et la comptabilité
* **Langues** :
* Français : C2
* Anglais : niveau B2 apprécié
* **Expérience** : une expérience préalable dans un rôle similaire est requise
## What's on Offer ##
* Contrat permanent
* Temps partiel : 50-70% en fonction du profil
* Environnement dynamique et bienveillant
Quote job ref
JN-102025-6859551
Job Function
Office & Management Support
Specialisation
Office Manager
Industry
Technology & Telecoms
Location
Lausanne
Contract Type
Permanent
Job Reference
JN-102025-6859551
