Description

BM-EMPLOI SA, filiale de PROMAN Group (entreprise 100% familiale et 100% indépendante, parmi les leaders internationaux dans le domaine de la fourniture de solutions RH aux entreprises), est un acteur majeur en suisse romande, spécialisé dans l'horlogerie, le bâtiment, l'industrie, l'office administration, hôtellerie-restauration et l'électricité. Au niveau groupe, grâce à son large réseau de partenaires et son ancrage local, ce sont 100'000 candidats par jour qui leur font confiance.Assistante administrative (H/F)Description du poste :
Afin de renforcer notre agence, nous serons prochainementà la recherche d'une Assistante administrative.

Vos missions principales :


Gestion administrative des dossiers candidats / employés
Suivi des contrats, avenants, documents légaux, permis de travail, allocations
Déclaration et suivi des cas maladie / accident
Saisie des heures et gestion des salaires
Accueil physique et téléphonique


Exigence du poste :

  • Vous êtes titulaire d'un CFC d'Employée de commerce ouéquivalent
    Vous avez idéalement une première expérience en admin RH (en agence : un vraiplus !)
  • Personne à l'aise à l'oral comme à l'écrit en français
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques
  • Vous aimez travailler dans un environnement dynamique etvous savez gérer vos priorités
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur

  • Rejoignez une équipe jeune, dynamique et solidaire ausein d'un environnement stimulant ou chaque journée est différente
  • Des responsabilités variées qui valoriseront voscompétences pour une aventure professionnelle passionnante !

  • N'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet (CV, diplômes,certificats de travail et lettre de motivation) !
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