Beschreibung
FERADA Sàrl, une entreprise spécialisée dans les revêtements de sol, le parquet et le nettoyage, située à Vernier, recherche un(e) Assistante Administrative (H/F) pour rejoindre son équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et motivé(e), ce poste est fait pour vous !
Responsabilités
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants.
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs.
- Organiser et planifier les rendez-vous et les interventions.
- Préparer et gérer les documents administratifs (factures, devis, contrats, etc.).
- Collaborer avec les équipes internes pour assurer un service client de qualité.
- Effectuer diverses tâches de secrétariat et de gestion courante.
Qualifications
- Expérience préalable dans un rôle administratif ou similaire.
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Maîtrise des outils informatiques ( BAUBIT PRO,MS Office, logiciels de gestion).
- Bonne maîtrise du français (oral et écrit). La connaissance d'autres langues est un atout.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
Avantages
- Un environnement de travail convivial et dynamique.
- Opportunités de développement professionnel.
- Poste stable au sein d'une entreprise en pleine croissance.
- Conditions de travail attractives et adaptées au marché suisse.
- Facilité d'accès grâce à notre localisation à Vernier.
Informations pour postuler
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous correspondez au profil recherché, nous vous invitons à postuler dès maintenant. Rejoignez FERADA Sàrl et contribuez à notre succès !
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