Description

* Bilingue Français/Allemand
* Poste ouvert à des profils moins expérimentés

## About Our Client ##

Une entreprise spécialisée dans le domaine de la santé.

## Job Description ##

Vous serez responsable de la gestion administrative et du suivi des processus internes, en lien avec différents départements. Vos principales missions seront :



* Gérer le traitement administratif des commandes, de leur saisie jusqu'à la facturation
* Assurer le suivi des dossiers et veiller à leur bonne organisation
* Répondre aux demandes par e-mail et téléphone, en assurant un service efficace et professionnel
* Effectuer diverses tâches administratives liées à la gestion des dossiers
* Soutenir le département commercial dans ses activités quotidiennes en apportant un appui administratif

## The Successful Applicant ##

* Expérience réussie de plusieurs années dans un poste similaire
* Parfaitement bilingue français suisse-allemand, italien et anglais un plus
* Excellente pratique des systèmes informatiques (ERP et CRM)
* Enthousiaste, sympathique avec le sens du service client
* Force de proposition
* Rapide, agile et polyvalent(e)
* Excellente gestion du stress
* Organisé (e) et ayant le sens de priorités

## What's on Offer ##

* Poste fixe à 100%
* Date de démarrage asap

Contact

Lea Baubil

Quote job ref

JN-092024-6544162

Job Function

Office & Management Support

Specialisation

Team Secretary

Industry

Healthcare / Pharmaceutical

Location

Lausanne Region

Contract Type

Permanent

Consultant name

Lea Baubil

Job Reference

JN-092024-6544162