Description

SOLUTIONS RH DURABLES

 

CPF SA - Conseil Placement Formation, fondé en 1998, est un cabinet expert dans les ressources humaines et le conseil RH en entreprise. Nous recrutons et sélectionnons des collaborateurs, des spécialistes, des cadres et des dirigeants pour les emplois du tertiaire.

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Nous recherchons, pour notre client situé sur Lausanne, actif dans le secteur des services, un(e) :

 

Assistant(e) administratif(ve) fr-all 80%-100%

Missions :

  • Renseignements écrits et téléphoniques aux personnes assurées, employeurs et partenaires de vente
  • Soutien aux conseillers dans le traitement de leur portefeuille
  • Soutien administratif dans le traitement et le suivi des offres
  • Comparatifs et appels d'offres
  • Gestion des contrats
  • Création de mailings, listes, etc.
  • Archivage de dossiers
  • Traitement des diverses tâches administratives

Profil :

  • CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Minimum 2-3 ans d'expérience professionnelle dans une société de services en qualité d'assistant(e) administratif(ve) ou soutien vente
  • Expérience dans le secteur bancaire ou des assurances (= un atout)
  • Bonnes connaissances d'allemand (niveau B2 minimum)
  • Bonnes orthographe et syntaxe françaises
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels
  • Personne orientée clientèle, stable, motivée, autonome et désirant travailler dans une petite équipe

Si vous correspondez à ce profil, envoyez-nous rapidement votre dossier de candidature complet.