Beschreibung

Ce que tu feras au quotidien :

  • Soutenir la Responsable Admin/Finance/RH dans la gestion administrative et financière : courriels, correspondances, réconciliations bancaires, écritures comptables, frais collaborateurs (ices), facturation et suivi des débiteurs et fournisseurs.

  • Gérer les dossiers clients et fournisseurs.

  • Participer à diverses tâches administratives complémentaires.

  • Travailler sur des missions variées et stimulantes, contribuant au bon fonctionnement de l’entreprise.

Ton profil en un clin d’œil :

  • CFC employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent.
  • Expérience en administration et/ou comptabilité, idéalement en Suisse.

  • À l’aise avec les outils digitaux et logiciels comptables.

  • Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, tout en appréciant le travailler en équipe.

  • Langue : Français, Anglais et Allemand sont un plus.
  • Bonnes compétences relationnelles et esprit collaboratif

Ce qu’on t’offre :

  • Poste à temps partiel, avec des jours de travail répartis du mardi au jeudi.
  • Environnement convivial valorisant tes compétences professionnelles et humaines.

  • Missions variées dans un cadre stimulant et innovant.

  • Entreprise à taille humaine et proche de ses collaborateurs

  • Forte autonomie et responsabilités adaptées à ton engagement, avec possibilités d’évolution

Lieu : Châtel-Saint-Denis

Type de contrat : Durée indéterminée

Entrée : Immédiate

OneSolutions connaît une forte expansion et t’offre un environnement de travail agréable au sein d’une entreprise dynamique et stimulante, où tu bénéficieras d’une grande autonomie, de responsabilités adaptées à ton engagement et de possibilités d’évolution basées sur la confiance

Prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Envoie-nous ton dossier de candidature et nous te contacterons rapidement.

Nous remercions toutes les candidatures et contacterons les personnes correspondant le mieux au profil recherché.

j4id9886997a j4it1041a j4iy25a