Description
Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Service Clients à 100% pour rejoindre son équipe basée à Givisiez.
Actif dans le domaine des solutions multi-énergies pour la mobilité, notre client souhaite intégrer une personne rigoureuse, communicative et à l'aise dans un environnement technique.
- Assurer le support technique pour un client principal : prise d'appels, diagnostic de pannes et coordination des interventions.
- Gérer le suivi complet des interventions et leur facturation.
- Rédiger des offres et assurer la correspondance en français et en allemand.
- Mettre à jour les informations dans notre système IT et assurer le support administratif aux techniciens.
- Réaliser divers travaux administratifs : statistiques, reporting et classement.
- CFC d'employé(e) de commerce ou formation équivalente.
- Intérêt marqué pour le domaine technique.
- Français langue maternelle et bonnes connaissances d'allemand (minimum B2).
- Excellente maîtrise des outils informatiques, dont MS Office 365.
- Personnalité autonome, organisée, dynamique et flexible.
Offre
Un soutien réel à la formation continue.
De belles perspectives d'évolution dans un environnement international à taille humaine.
Un poste varié, stimulant et avec de bonnes prestations sociales.
