Beschreibung

Nous recherchons un·e Assistant·e Ressources Humaines doté·e d’un fort sens analytique pour soutenir cette équipe dédiée à la rémunération, aux avantages sociaux et à la mobilité internationale. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des collaborateurs en mobilité et dans l’appui aux activités opérationnelles du département.

Assistant RH H/F profil analytique pour mobilité internationale 

Vos responsabilités

  • Participer aux processus de mobilité internationale : préparation des dossiers de transfert, création des documents liés à la relocalisation, coordination avec notre prestataire spécialisé.

  • Collaborer avec les partenaires externes (consultants, services de relocalisation, etc.) afin de garantir une prestation fluide, efficace et conforme aux standards internes.

  • Assurer la logistique et le support opérationnel : gestion des agendas de l’équipe, organisation des échanges, coordination des tâches liées aux projets en cours.

  • Contribuer aux tâches administratives du service et à la bonne tenue des données RH.

Votre profil :

  • CFC d’employé·e de commerce ou Bachelor (ou formation équivalente).

  • Expérience confirmée dans un rôle similaire, de préférence dans un contexte international.

  • Excellente maîtrise du français et très bon niveau d’anglais (C1) à l’oral comme à l’écrit.

  • Aisance avec les chiffres : capacité d’analyse, de comparaison, d’interprétation et de mise en sens des données.

  • Très bonne maîtrise des outils MS Office, en particulier Excel, ainsi que Word et PowerPoint.

  • Personne autonome, flexible, rigoureuse, dotée d’un sens aigu du détail et de la confidentialité.

  • Esprit d’équipe et sens du service développés.

  • Résidence en Suisse 
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