Description
Votre mission
Vous assistez la cheffe de Service et les cadres dans la gestion du Service des ressources humaines. Véritable pôle central administratif, vous pilotez le secrétariat général du service. A ce titre, vous managez une petite équipe. Vous élaborez différentes statistiques et tableaux de bords à destination du Gouvernement, des départements et des unités administratives. Vous assurez également l'élaboration des tableaux de bords interne du service. Vous gérez et coordonnez le flux des affaires administratives et des dossiers transitant par le Gouvernement et le Parlement. Vous gérez ou contribuez de manière significative aux projets du service. Vous élaborez des projets de notes, de rapports, des communiqués de presse. Vous assumez le secrétariat de l'Autorité de conciliation, de la commission d'évaluation des fonctions et de la commission d'évaluation de la participation aux dégâts aux véhicules de l'Etat ainsi que de différents groupes de travail ad hoc.
Votre profil
Vous disposez d'un bachelor en économie d'entreprise ou d'une formation jugée équivalente. Idéalement, vous êtes également certifié dans le domaine RH (certificat ou brevet) ou êtes au bénéfice d'un CAS en administration publique. Vous disposez d'une expérience de 2 à 4 ans dans la gestion des ressources humaines. Vous démontrez un sens aigu de l'organisation et des priorités, de solides compétences en gestion de projets, ainsi que des capacités rédactionnelles avérées. Vous faites preuve d'entregent, de rigueur et de discrétion. Vous êtes un bon communicateur et savez vous adapter à vos interlocuteurs. Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse et êtes orienté résultats et solutions.
