Description
Vous avez un talent pour la gestion des ressources humaines et la communication ? Vous êtes bilingue français-allemand et aimez jongler entre organisation et créativité ? Ce poste est fait pour vous!
Assistant RH & Chargé de communication FR/ALL 70-80% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Mise en œuvre des plans de relève, suivi des indicateurs qualité et performance
- Recrutement, dossiers des collaborateurs, planification et suivi des formations, gestion des carrières et évaluations
- Gestion de la communication interne et externe avec la direction, administration de l’outil de planification du personnel
- Préparation des salaires, établissement des charges sociales, administration des avantages sociaux et veille réglementaire
Profil
- Certificat RH ou équivalent
- Minimum 5 ans d'expérience dans le domaine RH
- Connaissances en droit du travail (atout)
- Français ou allemand natif, excellente maîtrise de l’autre langue, aisance avec les outils informatiques
- Sens de la communication et compétences en rédaction web et création de contenu
- Organisé, minutieux et esprit d’équipe, mais aussi sens de l'autonomie
Bénéfices
- Un esprit d’entreprise dynamique et innovant
- Un accès à des formations continues pour évoluer
- L’opportunité de contribuer à des projets stimulants
- Une activité riche et valorisante au sein d’une équipe motivée
- Entrée en fonction : dès mars 2025 ou à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -022025-702846), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.