Description
Nous recherchons pour un établissement médico-social de la région
un·e Assistant·e RH à 70%
Vos tâches
- Gérer de manière autonome l'administration du personnel (contrats, dossiers collaborateurs, assurances sociales, suivi des absences, départs, etc.
- Collaborer avec l'équipe administrative et soutenir la direction
- Assurer la gestion des salaires en lien avec la comptabilité
- Suivre et mettre à jour les formations, certifications et entretiens d'évaluation
- Assurer diverses tâches administratives (courrier, procès-verbaux, correspondances, gestion de la boîte mails).
PROFIL ATTENDU
Le profil idéal
- CFC d'employé(e) de commerce et certificat d'assistant-e RH (ou formation équivalente)
- Une expérience RH similaire
- Aisance avec les outils informatiques usuels et logiciels RH
- Excellente maîtrise du français, autres langues un plus
- Sens de l'organisation, rigueur, discrétion et respect de la confidentialité
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer de façon claire et bienveillante
Vous vous reconnaissez? Alors n'hésitez pas et postulez !!!
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