Description

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une caisse de pension dans la région de Morges, un Assistant Gérance H/F/D.


Poste fixe, ouvert à 80 ou 100%.



Responsabilités

En étroite collaboration avec la gérante d’immeubles, vous serez chargé·e de :


  • Assurer les tâches de secrétariat courant et gérer la correspondance.
  • Procéder à l’imputation et au suivi des factures.
  • Participer à la réalisation des états des lieux (entrée et sortie).
  • Réaliser diverses tâches administratives liées à la gestion du portefeuille.
  • Entretenir des relations professionnelles avec nos différents interlocuteurs : locataires, concierges, maîtres d’état, autorités, etc.


Profil

  • Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce.

    Minimum 5 ans d’expérience en gérance immobilière.
  • Une formation de base dans l’immobilier (ImmoBase, ImmoStart, etc.) constitue un atout.
  • A l’aise dans l’imputation de factures, le droit du bail, et doté·e de bonnes notions en technique du bâtiment.
  • Excellente maîtrise des outils informatiques usuels et idéalement du logiciel de gestion immobilière GaraioREM.
  • Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable.
  • Véhicule privé indispensable (place de parc à disposition).


Bénéfices

  • Un environnement de travail stable et structuré au sein d’une institution à taille humaine.
  • Une activité variée en contact avec le terrain.
  • Une place de parc à disposition.


Informations de contact

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature, elle sera traitée en toute confidentialité !



À propos de nous

Adecco Placement Fixe est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région de Genève et La Côte.


Camille MENETRIER, Spécialiste dans les domaines : Immobilier, Facility management, Electricité, CVCS et AdB