Beschreibung

Afin de renforcer l’équipe de l’Office des ressources humaines, rattaché au Secrétariat municipal, la Ville de Gland est à la recherche d’un·e Assistant·e RH polyvalent·e et motivé·e qui participera activement au développement de l’Office dans un environnement stimulant et collaboratif. 

Assistant·e en ressources humaines à 50%

VOS MISSIONS


•    Sur délégation de la responsable et des généralistes : 

  • Gérer la partie administrative des arrivées et sorties 
  • Administrer la gestion des dossiers du personnel (établir les contrats, avenants, etc.)
  • Répondre aux demandes des employés concernant les questions administratives RH 
  • Organiser les entretiens de recrutement (convocation et suivi des réponses)
  • Soutenir l’organisation d’évènements internes
  • Participer à l’exécution de diverses tâches de l’Office : statistiques de l’emploi, rapports de vacances, gestion du temps etc. 
  • Assurer la correspondance, le classement et la centrale téléphonique de l’Office
  • Toute autre tâche en soutien de l’Office RH.


VOTRE PROFIL

Formation souhaitée : certificat de gestionnaire RH ou expérience confirmée de minimum 2 ans dans le domaine RH

  • Excellente compétence en organisation personnelle : gestion des priorités, rigueur et autonomie 
  • Capacité de flexibilité et d’adaptabilité : multitâche, faire face aux imprévus
  • Excellent savoir-faire relationnel et discrétion 
  • Haut niveau du sens du service 
  • Maîtrise de la langue française et des outils informatiques usuels
  • Jours de travail : discutable mais présence les vendredis toute la journée obligatoire.


ENTREE EN FONCTION

  • De suite ou selon disponibilité


Cette offre vous intéresse et vous êtes prêt·e à relever ces défis ?  Merci de nous faire parvenir votre dossier complet uniquement au moyen du lien suivant d’ici au 29 août 2025 sur :

Seules les candidatures reçues via ce lien seront prises en considération.

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