Beschreibung
Missions
- Gestion administrative de différents secrétariats d'associations
- Prise de notes et rédaction de procès-verbaux de comités, d'assemblées générales, etc.
- Organisation et coordination de divers évènements
- Suivi des correspondances (courriers, mails), gestion d'agendas et des délais
- Mise à jour et animation de sites Internet et réseaux sociaux
- Suivi de la facturation en collaboration avec le service de comptabilité
- Contacts téléphoniques et par mail avec les membres et les comités
- Diverses tâches administratives (gestion des fichiers d'affiliés, création et mise à jour des courriers type, classement, etc.)
Votre profil
- Être au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Être orienté service et avoir de l'aisance avec les outils informatiques
- Expérience dans la création et gestion de contenu destiné aux réseaux sociaux
- Maîtriser la langue française et avoir d'excellentes capacités rédactionnelles
- Faire preuve d'autonomie, de flexibilité, avoir une bonne gestion du stress ainsi qu'une bonne capacité à prioriser
- Une première expérience dans l'organisation d'évènements serait un atout
- Quelques années d'expérience dans un poste similaire serait un atout
Nous offrons
- Un cadre de travail exceptionnel
- Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, etc.)
- Des avantages sociaux intéressants
- Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié
Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Mme Lorine Surdez ().
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) jusqu'au 18 mai
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