Description

La crèche Vanille-Fraise de l’Université de Neuchâtel met au concours, un poste

d’assistant-e socio-éducatif-ve à 80%

poste à temps partiel, en contrat de moyenne ou longue durée

Notre crèche située en ville de Neuchâtel, accueille quotidiennement une vingtaine d’enfants, dès l’âge de 3 mois jusqu’à l’entrée de la 1ère HarmoS.

Activités

Votre mission en qualité d’assistant-e socio-éducatif-ve est de collaborer de manière active à l’organisation de notre crèche. Vous encadrez les enfants âgés de 3 mois jusqu’à l’entrée de la 1ère HarmoS, tout en respectant les besoins de chacun-e.

Vous faites preuve de créativité et d’autonomie dans l’animation et la mise en place d’activités. Les travaux ménagers vous sont familiers et vous connaissez l’importance du respect de la sécurité pour les enfants. Vous collaborez étroitement avec les autres membres de l’équipe ainsi qu’avec les familles pour répondre aux besoins spécifiques des enfants.

Profil souhaité

Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’assistant-e socio-éducatif-ve ou d’un diplôme d’éducateur-trice de l’enfance ES ou HES. Vous savez travailler en équipe et avez le sens de l’organisation et des responsabilités.

Vous êtes flexible pour assurer le remplacement des collègues et faites preuve de polyvalence. Vous êtes à l’écoute et êtes capable de vous adapter à toute situation. L’attestation de formateur-trice d’apprenti-e-s serait un atout supplémentaire.

Entrée en fonction : 19 août 2024 ou à convenir

Délai de postulation : 30 juin 2024

Renseignements : Madame Aline Thueler, Directrice de la crèche, téléphone 032/718.30.50 ou par e-mail : creche.uni@unine.ch.

Si vous souhaitez relever ce défi, veuillez postuler en ligne sur notre site https://www.unine.ch sous la rubrique « emploi » en joignant votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).

Nous précisons que seules les offres de candidatures déposées en ligne sur notre plateforme de recrutement seront prises en considération.

L’Université de Neuchâtel accorde une importance particulière à l’égalité et à la diversité : www.unine.ch/egalite.