Description

Pour notre client, une institution genevoise, nous sommes à la recherche d'un-e assistante RH pour une mission temporaire de 6 mois.



  • Assister et seconder la responsable des ressources humaines (RRH) en collaboration avec les adjointes RH et ses collègues assistantes RH et le-la gestionnaire des salaires et assurances sociales, dans la gestion du personnel (rédaction de contrats, prolongations, attestations, modification de taux), dans le respect des politiques, règles, procédures, directives, processus et normes de gestion des ressources humaines.


  • Assumer et organiser les tâches administratives et de secrétariat du public concerné, en lien avec ses activités.


  • Contribuer, en partenariat avec la RRH, au développement des ressources humaines.


  • Proposer des solutions d’amélioration pour la gestion des dossiers administratifs.


  • Maintenir une communication de qualité avec les collaborateur-trices et les partenaires de la DRH du département concerné tant internes qu’externes.

- Expérience d'au moins trois années en tant qu'assistant-e RH 

- Certificat de gestionnaire RH, un atout

- Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office...)

- Très bonne maîtrise de la langue française

- Excellentes compétences rédactionnelles