Beschreibung

Assistant/e Gérance à 100% - Région Lausannoise

TÂCHES PRINCIPALES:


Gestion administrative et locative :


* Préparation et mise en forme des contrats de location (baux)
* Suivi des paiements de loyers, gestion des relances et préparation des quittances
* Dossiers : Réception, organisation et suivi des dossiers locataires et propriétaires
* Traitement du courrier postal, des e-mails, et gestion des documents administratifs Accueillir les clients (locataires, propriétaires) en personne et par téléphone
* Gérer les appels, les e-mails et répondre aux demandes et préoccupations des locataires
* Organiser et réaliser les visites de biens immobiliers et la sélection des candidats locataires

Suivi technique et travaux :


* Suivre les demandes d'entretien courant et de réparations, coordonner les interventions de petits travaux et gérer les sinistres
* Gérer et suivre les relations avec les fournisseurs et les prestataires

Commercial et marketing
* Participer à la préparation des annonces immobilières et à leur diffusion (vitrine, site web)
* Assister aux activités commerciales de l'agence

NOUS DEMANDONS :

* Formation commerciale (CFC d'employé·e de commerce) ou titre jugé équivalent
* Expérience dans le domaine de l'immobilier, idéalement complétée par une formation ImmoBase
* Aisance avec les outils informatiques usuels (MS Office, logiciels de régie un atout)
* Parfaite maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit
* Sens de l'organisation, rigueur, autonomie
* Bon relationnel et capacité à gérer un volume important de tâches en parallèle
* Aisance relationnelle et esprit d'équipe

NOTRE CLIENT OFFRE :

* Un environnement de travail professionnel et motivant
* Une équipe engagée et dynamique
* Des projets variés et enrichissants
* Des conditions de travail attractives

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