Description

Vos responsabilités :

- Gestion administrative des dossiers de successions de A à Z

- Rédactions de divers documents (courriers, attestations, correspondance avec les héritiers, administrations et institutions financières

- Suivi des formalités fiscales et administratives

- Coordination avec les héritiers, avocats, banques et autorités

Votre profil :

- Formation notariale, juridique ou équivalente

- Expérience réussie dans un poste similaire à Genève en gestion des successions

- Très bonne capacité de rédaction en français; anglais, un atout

- Maîtrise des outils informatiques

- Rigueur, sens de la confidentialité et de l'organisation, orienté-e service client

Intéressé-e de relever un nouveau challenge ? Nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, cv + copies de certificats de travail et diplômes)

Contact

Gi Group Sa - Genève

Sophie Grelle

Hr Consultant

Gi Group fait partie de Gi Group Holding, un écosystème mondial de services et de conseils en ressources humaines qui soutient le développement du marché du travail et contribue à changer la vie des gens dans 37 pays du monde entier. En Suisse, nous opérons avec les marques Gi Group, Gi Life Sciences, Grafton et Bautech Personal. Nous sommes actifs dans le domaine du recrutement temporaire, permanent et professionnel, ainsi que dans une variété de services RH complémentaires. Avec une présence directe sur 40 sites en Suisse et plus de 200 employés, nous sommes l'une des principales entreprises de placement de personnel sur le marché suisse du recrutement. Gi Group est le spécialiste du recrutement temporaire et permanent et un partenaire précieux pour de nombreuses autres solutions en matière de ressources humaines. Nous changeons des vies en mettant en relation des candidats et des entreprises, et nous travaillons chaque jour à créer de la valeur. Your Job, Our Work.

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