Beschreibung
Votre mission
- Soutien indispensable à l’activité des conseillères RH, vous assurez la gestion administrative et le suivi complet du cycle de vie des collaborateurs sur nos différents périmètres (contrats, mutations, départs, affiliations, formations, permis, autorisations de pratique, correspondances diverses, supervision de la gestion des temps et des absences, etc.)
- Vous êtes l'interlocuteur·trice privilégié·e des collaborateur·trice·s pour les questions en lien avec les salaires, l'administration RH et les dispositions règlementaires du personnel
- Vous assurez le traitement et la saisie des informations nécessaires à l'établissement des salaires (données personnelles, arrivées, départs, indemnités, APG, LPP, AF et variables diverses, etc.)
- Vous faites le lien avec les assurances sociales (accident, maladie, APG, AVS, LPP, etc)
- Vous participez à l’organisation des évènements internes (accueil des nouveaux collaborateurs, jubilaires, retraités, etc…)
- Vous soutenez vos collègues dans les diverses tâches de l’unité et veillez à une transmission des informations de qualité
- Vous participez de façon active et proactive à l’amélioration des processus administratifs RH et aux projets du Département RH
Vos atouts
- Certificat d'assistant-e RH et expérience d'au moins 5 ans dans la fonction
- Vous maîtrisez parfaitement le français écrit et oral et avez des bonnes connaissances de l'anglais (min. B1)
- Expérience significative dans la gestion des salaires et l'administration RH, dans le domaine hospitalier ou social
- Expérience significative du domaine hospitalier et médical, un fort atout
- Capacité à tisser des liens et des relations de confiance, talent organisationnel, flexibilité, orientation client sont des conditions préalables indispensables
- Bonnes connaissances du droit du travail suisse et de l'application des CCT
- Maîtrise des outils informatiques usuels ainsi que connaissance d'Opale, Polypoint (PEP) et d'un SIRH sont des plus
- Sens du service et de l'accueil
- Rigueur, autonomie et capacité à bien gérer les situations de stress
- Personnalité positive et force de proposition
- Capacité à travailler en équipe et sens de l'entraide
- Engagement personnel
Nous vous offrons
Une activité enrichissante au sein d'un environnement dynamique où vous pouvez mettre en valeur vos talents, une formation spécifique à notre mission, des conditions salariales en rapport avec vos compétences.
Taux d'activité: 100%
Nature du contrat: CDI
Lieu de travail: Hôpital ophtalmique Jules-Gonin, Lausanne
Renseignements:
Monsieur Bruno Franco, Responsable administration RH et salaires,
Mme Flora Exposto, conseillère RH au
En raison de la période estivale et des congés, le traitement des candidatures nécessitera un délai supplémentaire. Nous vous remercions de votre compréhension.