Description

Offre d’emploi pour un/e Assistant/e de Direction (H/F)
Poste fixe 100%, Valais central, signature du contrat de travail de durée indéterminée directement entre le(a) candidat(e) et l’employeur

LA SOCIETE EMPLOIS-FIXES NE FAIT PAS DE PLACEMENT TEMPORAIRE

Environnement du poste :
Société leader dans ses activités possédant plusieurs sites.
Opportunités données de développement professionnel avec des responsabilités diversifiées, vous êtes le lien entre la Direction et l’opérationnel

Tâches à effectuer :
Vous jouez un rôle crucial en soutenant la Direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives, organisationnelles et opérationnelles
Vous maîtrisez la comptabilité jusqu’au bouclement avec l’équipe comptable en place
Vous êtes le support de la Direction pour la gestion, la coordination et l’efficacité quotidienne des activités opérationnelles
Vous préparez les séances internes, rédigez les PV et vous vous assurez du suivi données aux actions à mettre en place
Vous coordonnez les activités administratives entre les différents services

Profil recherché :
Au bénéfice d’expérience dans un poste similaire
Être au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce avec une formation et un parcours professionnel orienté comptabilité (Brevet en comptabilité un +)
Personne autonome et rigoureuse