Beschreibung
Pour une banque privée basée à Genève, nous recherchons un(e) Assistant-e de direction (temps partiel, à convenir)
Vos responsabilités:
- Support administratif à la Direction de la banque
- Gestion de l'agenda, des rdv, rédaction de notes/rapports et correspondances (emails, courrier...)
- Prise de PV lors des réunions et préparation de documents pour les comités de Direction/CA
- Organisation des séances, préparation des meetings, repas d'affaires et déplacements
- Collaboration avec divers départements internes et interlocuteurs externes
- Autres tâches administratives ad hoc inhérentes à la fonction.
Votre profil:
- Minimum 5 années d'expérience dans un poste similaire, dans une institution financière en Suisse (banque privée, Family Office...);
- Titulaire du diplôme d'Assistante de Direction ou d’un diplôme jugé équivalent;
- Bonnes connaissances du cadre réglementaire bancaire (FINMA,...)
- De langue maternelle francaise avec un niveau courant en anglais (B2/C1), et une très bonne aisance rédactionnelle dans les deux langues;
- Très bonne maîtrise des outils informatiques (Power Point, Word...);
- Excellente présentation, sens du relationnel et de la diplomatie;
- Personne organisée, dynamique et flexible.
Résidence en Suisse impérative, de nationalité suisse ou permis valable
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