Description

Ce que vous pouvez faire bouger.

* Informer et conseiller notre clientèle CFF sur les quais et à bord des trains.
* Garantir un haut niveau de confort pendant le voyage.
* Procéder au contrôle des billets à bord des trains.
* Gérer les dérangements de manière active.
* Exécuter des tâches liées aux prescriptions d'exploitation et de circulation des trains.
* Mettre en -uvre des normes de sécurité.
* Assumer des tâches supplémentaires liées au relevé des fréquences (enquêtes auprès de la clientèle et saisie de données).

Ce que vous apportez.

* Apprentissage professionnel achevé avec succès (CFC) ou formation jugée équivalente ainsi qu'une expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine de la relation avec la clientèle.
* Excellente orientation clientèle, attitude aimable et apparence soignée, grande vivacité d'esprit complétée par d'excellentes compétences en matière de communication et de gestion des conflits.
* Résistance physique et psychique avec une bonne capacité à s'imposer ainsi qu'une aisance dans l'utilisation des équipements de travail numériques.
* Capacité et volonté à travailler de manière irrégulière, que ce soit tôt le matin, tard le soir ainsi que durant les week-ends.
* Très bonnes connaissances linguistiques : langue maternelle française ou au minimum un niveau C2; volonté et capacité à apprendre deux langues étrangères (allemand et anglais ou italien) d'un niveau B1 à l'oral et A2 à l'écrit.
* Dans le cadre du processus de recrutement, nous avons besoin d'un extrait du casier judiciaire ainsi que d'un extrait de l'office des poursuites datant de moins de 3 mois. Le cas échéant, peuvent être commandés après le premier entretien de candidature et rajoutés dans le dossier de candidature par la suite.