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## A propos du rôle ##

Pour notre client, une PME en fort développement active dans les solutions informatiques en ressources humaines, nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve à pour rejoindre leur département pension pour une durée de 6 mois avec un CDI à la clé!

Si vous êtes organisé/e, orienté/e solutions et que vous aimez apprendre, cette mission vous conviendra parfaitement! Vous pourrez rejoindre une équipe spécifique prête à vous encadrer au sein d'un département de 50 personnes et bénéficierez d'une formation terrain sur 3 mois.

Il s'agit d'une très bonne expérience pour lancer votre carrière dans le domaine administratif en lien avec la prévoyance professionnelle (LPP).

## Tâches ##

* Assurer le traitement des dossiers des assurés en lien avec la prévoyance professionnelle (LPP)
* Entrer les modifications d'entrée et de sortie des assurés dans le système
* Assurer le traitement des apports de libre passage, questions liées à la retraite, accès à la propriété, etc
* Prendre contact par e-mail et téléphone avec certains assurés/entreprises en cas de questions
* Assurer diverses tâches administratives de back-office LPP
* Préparer divers contrats

## Nous cherchons ##

* Langue: Français courant, *bonnes connaissances en anglais OU allemand un atout*
* Formation: Jeune diplômé-e (CFC employé/e de commerce, Bachelor ou formation jugée équivalente)
* Une première expérience en lien avec la prévoyance professionnelle/assurances, un atout
* Bonnes connaissances des outils informatiques usuels (Excel et pack Office)

**Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :**

* Orienté/e changement
* Social/e
* Organisé/e

**A propos du client:**

* Possibilité de télétravail
* Environnement de travail très agréable et moderne
* Formation prévue sur 3 mois
* Equipe accueillante et conviviale
* Accès à la caféteria de l'entreprise
* Proche des transports

Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.

Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.

### Faire partie d-Academic Work ###

Lorsque vous postulez à cette offre, vous rejoignez les nombreux consultants d-Academic Work. Vous profiterez de nombreux bénéfices mais aurez aussi une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.

### Avez-vous des questions à propos de ce poste? ###

Laura Meyer ou un-e de nos collègues de l'équipe recrutement vous répondra par e-mail sur l'adresse lausanne@academicwork.ch Merci de préciser le numéro de l'offre dans votre e-mail: XM2CX9

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