Actif dans le domaine de la vente et la construction de matériel dédié aux cuisines professionnelles, notre client souhaite recruter leur nouvelle perle rare. Dû au départ à la retraite d'un de leur employé, ils souhaitent renforcer leur équipe des achats et recherchent un/e :
Description
- Vous assurez le bon fonctionnement opérationnel et organisationnel des achats
- Vous collaborez avec dynamisme et bonne volonté au sein d'une équipe de travail polyvalente
- Vous êtes en charge des appels d'offre, des saisies des commandes et du suivi de ces dernières
- Vous gérez les commandes cadres, le suivi des délais, les livraisons et le suivi des factures
- Vous êtes également appelé à organiser divers transports avec les fournisseurs/clients ainsi que le suivi avec les douane (import)
Profil recherché
- Vous êtes titulaire d'un CFC dans le domaine du commerce, de l'admin ou dans un secteur tertiaire
- Vous avez de bonnes connaissances en allemand et en anglais
- Vous êtes une personne agréable qui présente bien et qui à une facilité dans les contacts
- Vous êtes reconnu comme étant précise, flexible et résistante au stress
- Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine avec des valeurs familiales basé proche de Morges et Lausanne
Si vous correspondez à ces critères, alors la prochaine est des plus simples : envoyez-nous votre candidature ! Nous la traiterons en toute confidentialité et dans les meilleurs délais
Contact
- Gabriele Mangione
- +41 21 613 03 30