Beschreibung
Missions
- Support à la gestion administrative et organisationnelle de différents fonds de la prévoyance professionnelle
- Contacts téléphoniques et par courriel avec les membres des conseils de fondation
- Gestion du courrier, de l'agenda et des délais
- Prise de notes et rédaction de procès-verbaux des séances de conseil de fondation et des commissions
- Diverses tâches administratives : gestion des fichiers des adresses, création et mise à jour des courriers type, classement, etc.
- Organisation de divers évènements : réservation des salles de conférence à l'interne ou en dehors du Centre Patronal, de l'équipement et du matériel nécessaire, de la restauration
- Tâches ponctuelles à la demande de la Gérance
Profil
- Être titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'un titre jugé équivalent
- Être au bénéfice d'une expérience professionnelle similaire de 5 - 10 ans
- Avoir une très bonne maîtrise du français, écrit et oral, allemand un atout
- Être à l'aise avec les outils informatiques courants : Outlook, Word, Excel, Powerpoint
- Faire preuve de souplesse et d'une bonne capacité d'adaptation
- Posséder un bon sens de la communication et avoir de l'entregent
- Avoir une expérience dans l'organisation d'évènements
- Expérience dans les assurances sociales indispensable
Conditions
- Un cadre de travail exceptionnel
- Des infrastructures à disposition des collaborateurs : restaurant d'entreprise, parking, vestiaires
- Des avantages sociaux intéressants
- Des possibilités de télétravail et de formation continue
- Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié
Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Mme Victoria Miranda à : vmiranda@centrepatronal.ch
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) jusqu'au 11 mai 2025