Beschreibung

Missions

  • Support à la gestion administrative et organisationnelle de différents fonds de la prévoyance professionnelle
  • Contacts téléphoniques et par courriel avec les membres des conseils de fondation
  • Gestion du courrier, de l'agenda et des délais
  • Prise de notes et rédaction de procès-verbaux des séances de conseil de fondation et des commissions
  • Diverses tâches administratives : gestion des fichiers des adresses, création et mise à jour des courriers type, classement, etc.
  • Organisation de divers évènements : réservation des salles de conférence à l'interne ou en dehors du Centre Patronal, de l'équipement et du matériel nécessaire, de la restauration
  • Tâches ponctuelles à la demande de la Gérance

Profil

  • Être titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'un titre jugé équivalent
  • Être au bénéfice d'une expérience professionnelle similaire de 5 - 10 ans
  • Avoir une très bonne maîtrise du français, écrit et oral, allemand un atout
  • Être à l'aise avec les outils informatiques courants : Outlook, Word, Excel, Powerpoint
  • Faire preuve de souplesse et d'une bonne capacité d'adaptation
  • Posséder un bon sens de la communication et avoir de l'entregent
  • Avoir une expérience dans l'organisation d'évènements
  • Expérience dans les assurances sociales indispensable

Conditions

  • Un cadre de travail exceptionnel
  • Des infrastructures à disposition des collaborateurs : restaurant d'entreprise, parking, vestiaires
  • Des avantages sociaux intéressants
  • Des possibilités de télétravail et de formation continue
  • Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié

Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Mme Victoria Miranda à : vmiranda@centrepatronal.ch

Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) jusqu'au 11 mai 2025