Beschreibung

Révélateurs de coups de cœurs.

SPG One vous ouvre les portes de l’immobilier de prestige : devenez Assistant(e) commercial(e) et faites rimer organisation, élégance et performance au service d’une clientèle exigeante.


Dans le cadre d'un remplacement de 6 à 9 mois,
Nous recherchons un(e) :

Assistant(e) commercial(e) (ref : 283)

Nous offrons :

  • Une structure familiale, à taille humaine, à l'écoute de ses clients,
  • Une activité passionnante et diversifiée dans un cadre de travail très agréable, au sein d'une petite équipe dynamique, à proximité immédiate de la gare des Eaux-Vives,
  • Un poste de travail autonome, motivant et flexible,
  • L'accès à un réseau international au travers de notre partenariat exclusif avec Christie's International Real Estate, la référence mondiale de l'immobilier de prestige,
  • Des possibilités de formation et de développement continu,
  • Un plan de prévoyance attrayant et modulable,
  • Des outils informatiques performants et innovants.


Votre profil :

  • Intérêt pour le domaine de l'immobilier et du luxe,
  • Expérience confirmée dans un poste similaire,
  • Maîtrise des outils informatiques et aisance avec les réseaux sociaux,
  • Excellentes compétences organisationnelles, autonomie et sens du détail,
  • Sens aigu du service client et de la discrétion,
  • Présentation soignée et aptitude à travailler dans un environnement exigeant et prestigieux,
  • De langue maternelle française avec un très bon niveau d'anglais oral et écrit.


Votre mission:

  • Suivi administratif et commercial des opérations immobilières,
  • Coordination des activités avec les partenaires internes et externes,
  • Participation à l'élaboration du plan média, mise à jour des plaquettes commerciales et des supports de communication avec le soutien d'une équipe marketing et de graphistes,
  • Rédaction de contenu, diffusion de vidéos et publicités sur les réseaux sociaux
  • Veille concurrentielle, analyse de marché et gestion de la communication via des newsletters et des blogs,
  • Prise en charge de la correspondance et des procès-verbaux,
  • Gestion des relations avec les fournisseurs, partenaires et clients VIP pour garantir une expérience haut de gamme,
  • Support à l'équipe de vente dans l'organisation et la coordination de rendez-vous, la préparation de présentations et la gestion des appels téléphoniques,
  • Accueil des clients et gestion des salles de réunion
  • Tenue des outils de gestion de la relation client (CRM) analyse des rapports de performance et des statistiques pour optimiser la gestion des leads et des projets,
  • Organisation d'évènements,
  • Gestion des déplacements et des voyages d'affaires.

 

Entrée en fonction : Décembre 2025

 

Une entière confidentialité est assurée.

Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting : />

 

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