Description

Mandaté pour un poste fixe (CDI), pour une manufacture horlogère, basé à Genève, nous recherchons :

Assistant(e) commercial(e) – Relations clients

Mission principale :
Gestion des commandes - suivi des envois et livraisons - facturation



  • Gérer les commandes, le suivi des envois et les livraisons
  • Gestion du E-commerce
  • Gérer la facturation
  • Répondre aux demandes des clients, gérer les réclamations
  • Gérer la base de données clients
  • Optimiser et participer à l'amélioration des processus de gestion des commandes
  • Mettre à jour les brochures et les catalogues



  • Expérience dans un poste similaire dans le secteur horloger ou du luxe indispensable
  • Maîtrise de l'anglais, parlé et écrit niveau C1 (et éventuellement d'autres langues)
  • Connaissance des produits horlogers
  • Maîtrise des outils informatiques (CRM, Excel, etc.)
  • Sens de l'organisation et de la rigueur
  • Bonne communication (verbale et écrite)
  • Capacité à travailler en équipe