Description
Rejoignez une équipe dynamique et conviviale au sein d’une banque de renom ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) clientèle entreprise pour intégrer une équipe de 4 personnes. Si vous êtes précis(e), organisé(e), et passionné(e) par le service client, cette opportunité est faite pour vous.
- Assurer la gestion administrative du service
- Acquérir, avec une formation sur le terrain, la maîtrise des procédures relatives aux personnes physiques et morales ainsi qu’à la conformité réglementaire.
- Ouvrir de nouvelles relations bancaires pour les clients, qu'ils soient particuliers ou entreprises.
- Entretenir un lien régulier avec la clientèle et identifier leurs besoins potentiels.
- Gérer et suivre les mouvements atypiques, en amont des processus de compliance.
- Prendre en charge la gestion des comptes de consignation pour les sociétés en cours de création.
- Répondre aux questions de la clientèle entreprise sur l'ensemble des services, y compris ebanking, cartes, épargne, etc.
- Préparer des offres de leasing (formation assurée)
- Réaliser le suivi et l’analyse des comptes annuels de nos clients entreprise.
- Apporter un soutien actif aux conseillers dans la préparation des rendez-vous clientèle et de l'estimation immobilière.
- CFC dans le domaine bancaire, idéalement
- Un fort intérêt pour la gestion des relations avec les entreprises
- Une expérience dans un service bancaire lié à la clientèle entreprise (back, front ou middle office) serait un atout.
- Bonnes bases en comptabilité appréciées
- Personne précise, méthodique et organisée.