Beschreibung
La mission principale de l’assistant ou de l’assistante en communication est d’appuyer le chargé de communication de la ville du Grand-Saconnex dans ses tâches quotidiennes, ainsi que sur des projets à court ou long terme. Il ou elle se verra également attribuer des missions spécifiques en lien avec l’organisation du service et la gestion des réseaux sociaux.
Assistant/assistante en communication à 50%
Ce collaborateur ou cette collaboratrice se verra principalement confier les activités suivantes :
apporter un soutien ponctuel dans la réalisation du journal communal ;
développer et gérer la page Instagram ;
assurer une veille des réseaux sociaux et du site internet ;
apporter une aide ponctuelle au chargé de communication en lien avec des supports tels que flyers et affiches, ou dans le cadre d’événements ;
gérer la communication sur tous supports en lien avec la promotion économique (notamment Linkedin, flyers) ;
proposer des capsules vidéo et une identité visuelle propre à la commune sur les réseaux sociaux.
Le candidat ou la candidate doit remplir les conditions suivantes :
avoir achevé une formation supérieure dans le domaine de la communication (Bachelor universitaire, brevet fédéral, SAWI, etc.) ;
maîtriser les codes et les pratiques sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook et Linkedin ;
posséder des connaissances de l’outil InDesign et de création de contenu vidéo ;
montrer de l’intérêt pour la vie politique, culturelle et publique ;
faire preuve d’une parfaite maîtrise de l’orthographe ;
avoir son domicile dans le canton de Genève.
Entrée en fonction : à convenir
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