Description

  • Avoir au minimum le niveau CFC employé de commerce
  • Quelques années d?expérience dans une fonction de service client
? Connaissance de la gestion d?accueil pour une entreprise logistique
  • Vous êtes très à l?aise avec les outils Excel et informatique en général
  • Capable de gérer un standard téléphonique ? aisance orale
  • Vous êtes de nationalité Suisse ou résident Suisse
Disponible pour les 6 mois a venir Vous assurer les demandes entrantes du service logistique et distribution de la structure
Vous répondez avec amabilité au téléphone ou par mail

Votre aisance informatique vous permet d'avoir une autonomie avec les logiciels usuels type excel ainsi que les logiciels internes

bon communiquant vous redirigez les demandes vers le bon interlocuteur avec efficacité

Idéalement vous avez de la connaissance dans le secteur de la logistique, cela vous permet de connaitre les enjeux du poste et d'une bonne communication auprès de supérieurs seniors

Votre capacité a pouvoir gérer de front plusieurs sollicitations feront de vous le candidat idéal !