Beschreibung
Lieu : Genève
Type de contrat : Mission temporaire et fixe
Taux d’activité : 50 %
Entrée en fonction : début 2026
Assistant (e) Administratif Secteur Bâtiment
Vos missions :
Gestion administrative quotidienne des dossiers de chantiers
Rédaction, préparation et suivi des soumissions / devis de chantier
Classement, archivage et mise à jour des documents techniques et administratifs
Communication avec les clients, fournisseurs et équipes internes
Gestion des appels, emails et prises de rendez-vous
Participation au suivi administratif des projets (planning, documents de sécurité, rapports, etc.)
Compétences requises :
Maîtrise obligatoire du français et du portugais
Expérience confirmée dans l’administration, idéalement dans le secteur du bâtiment
Excellentes capacités rédactionnelles, notamment pour la rédaction de soumissions
Rigueur, organisation et sens du détail
Autonomie dans la gestion des tâches administratives
Très bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Office, PDF, etc.)
Permis de conduire catégorie B souhaité
Nous offrons :
Mission à temp partiel avec potentiel embauche
Rémunération attractive selon expérience
Environnement de travail professionnel et convivial
Intégration au sein d’une équipe dynamique du secteur du bâtiment
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