Description

Notre client est une entreprise internationale basée à Bienne. Afin de renforcer son équipe en place, il nous a confié le recrutement du profil suivant :

 

Assistant administratif/RH (H/F)

Vos tâches :

  • Gestion de la saisie des temps et des absences (Mobatime)
  • Gestion des démarches administratives liées aux absences
  • Suivi des autorisations de travail et de séjour
  • Administration générale et actualisation permanente des dossiers du personnel
  • Annonces aux assurances sociales
  • Suivi des cas accident/maladie

 

Ce que vous apportez

  • Très bonne connaissance de l’informatique (Word, Excel, Outlook, etc.)
  • 3-4 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des RH/de l’administration
  • formation commerciale de base
  • Connaissances en matière d’assurances sociales et de droit du travail suisse
  • Personnalité engagée, autonome et consciente de ses responsabilités
  • Capacité de compréhension rapide et méthode de travail structurée
  • Capacité à définir correctement les priorités
  • Un esprit d’équipe et la capacité de travailler dans un environnement multiculturel
  • Langues parlées : Français (langue maternelle) et allemand (niveau B1) ou inversement, d’autres langues sont un avantage

 

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