Description

Littoral Neuchâtelois

Fixe ou temporaire

Publié le 28 novembre 2024

Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d-équipe.

Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.

Pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine de l'immobilier, nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif (H/F). 

**Vos futures responsabilités :**

* Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique.
* Vous serez en charge des diverses tâches administratives. 
* Vous prendrez les rendez-vous.
* Vous serez en charge de la réception, du traitement et du suivi des dossiers.
* Vous organiserez les plannings.
* Vous organiserez les séances et réaliserez les procès verbaux. 
* Vous effectuerez les contrôles des factures. 
* Vous serez un interlocuteur disponible, flexible et impliqué.

**Votre profil :**

* Vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine administratif.
* Vous êtes en possession d-un CFC d-employé de commerce
* Vous avez une excellente maîtrise du français avec une très bonne capacité rédactionnelle, ainsi que l'allemand.
* Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques usuels.
* Vous avez un réel savoir être (disponibilité, rigueur, relationnel ...).
* Vous êtes une personne de confiance, souriante et à l'écoute.

**Vos conditions :**

Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d-équipe et une stabilité du personnel. Vos tâches seront variées et votre plan de carrière assuré. Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance de l-entreprise, ses valeurs et principes.

Postuler

Contact

Kévin Muller

Du lundi au vendredi
08h00-12h00 et 13h30-18h00




En raison de travaux, l-agence déménage temporairement à la Villa Perret :

Route des Falaises 140
2000 Neuchâtel




\+41 32 723 20 80

kevin.muller@newwork-hr.ch