Description

Entreprise :

Richemont

Description du poste :

La Fondation de Prévoyance Richemont, située sur le Campus de Villars-sur-Glâne, assure le personnel des sociétés suisses du Groupe Richemont. Nous sommes responsables de la prévoyance professionnelle d'environ 10'000 assurés et 1'400 bénéficiaires de rente et cherchons à compléter notre équipe au plus vite avec un/e :

Assistant administratif - Fondation de prévoyance - 100%

Au cœur des activités de notre Campus de Villars-sur-Glâne, vous participerez à l'administration de notre Fondation de Prévoyance Richemont.

QUELLE SERA VOTRE MISSION ?

En charge des tâches administratives de la Fondation, vous gérez le courrier, la boîte mail et la réception téléphonique. Vous préparez des dossiers administratifs, vous réalisez le suivi et la gestion de divers documents (courriers, correspondances, documentations). Vous effectuez les paiements de l'administration.

Vous organisez les séminaires pour les assurés et les séances de la Fondation de prévoyance. Vous assurez le suivi administratif avec les administrations et les interlocuteurs externes.

De manière globale, vous assurez le soutien administratif à vos collègues de la Fondation, au gérant en particulier.

QUELLES SONT LES QUALIFICATIONS REQUISES ?

Nous pouvons nous fier à votre rigueur, votre dynamisme et votre sens de l'organisation pour assurer le service d'information auprès de nos assurés. De plus, votre esprit d'analyse, votre implication et votre esprit d'équipe sont des qualités qui vous permettent d'accomplir toute tâche assignée avec habileté.

Titulaire d'un CFC de commerce ou formation équivalente, vous bénéficiez de minimum 5 ans d'expérience dans une fonction administrative, idéalement dans la prévoyance professionnelle, les assurances sociales ou les RH. Vous avez acquis de solides connaissances des assurances sociales et de la prévoyance professionnelle.

Vous maîtrisez les outils de bureautique.
De langue maternelle française, vous avez idéalement de bonnes connaissances en anglais et en allemand. Des connaissances en italien sont un atout.

VOTRE EXPÉRIENCE CANDIDAT AVEC NOUS

Si votre candidature correspond à ce que l'on recherche, vous aurez un premier échange téléphonique avec notre équipe Talent Acquisition.

Par la suite, il y aura un entretien avec le Responsable de la Fondation de prévoyance ainsi que notre HR Business Partner.