Beschreibung
Vous aimez être au cœur de l’action et assurer la bonne organisation d’un bureau dynamique ? Postulez sans attendre !
Assistant administratif et de projets 50-60% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Assurer la gestion administrative complète du bureau (courrier, appels, documents, classement, etc.)
- Apporter un soutien administratif aux ingénieurs et cadres pour les dossiers techniques et les appels d’offres
- Rédiger, mettre en forme et suivre les documents administratifs et contractuels
- Établir les factures clients et assurer le suivi de la facturation
- Participer à la préparation et à la coordination de projets internes
- Gérer les contacts avec les clients, partenaires et fournisseurs
- Contribuer à l’organisation générale et au bon fonctionnement du secrétariat
Profil
- Titulaire d’un CFC d'employé de commerce
- Plusieurs années d’expérience dans un bureau d’ingénieurs, d’architectes ou une entreprise générale
- Parfaitement à l’aise avec les outils informatiques usuels
- Excellente maîtrise orale et écrite du français, une autre langue représente un atout
- Organisé, précis, autonome et doté d’un réel esprit d’équipe
Bénéfices
- Un poste stable et varié au sein d’un environnement technique stimulant
- Des tâches diversifiées avec de vraies responsabilités
- Des conditions de travail modernes et une ambiance collaborative
- Entrée en fonction : à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -112025-883235), veuillez contacter Monsieur Raphaël Naoux au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.
