Beschreibung

Nous offrons un poste temporaire au sein d’un siège social, dans un environnement dynamique. Vous serez rattaché à la Directrice de la comptabilité d’Helvetia Environnement.

Vos missions :

  • Mettre à jour de la base de données clients (en coordination avec les équipes terrains)
  • Contacter les services comptabilités des clients pour valider les réciprocités et obtenir les détails de paiements
  • Assurer le lettrage des comptes clients / traitement comptable des encaissements,
  • Envoyer des lettres de relances aux clients et assurer le suivi des retours,
  • Participer aux réunions internes sur le suivi clients,
  • Préparer les dossiers pour l’envoi à notre prestataire de contentieux.

Votre profil :

  • Vous avez d'excellentes connaissances informatiques et une facilité d’apprentissage des nouveaux logiciels. Des notions de comptabilité sont un atout.
  • Vous faites preuve d'une vivacité d’esprit et êtes organisé dans votre quotidien. Votre rigueur vous caractérise et êtes capavble de faire preuve de persuasion.

Lieu de travail : Carouge.
Type : CDD
Durée : 3 mois
Taux d’activité : 100% / 42h par semaine.
Date d’entrée : dès que possible
Délai de postulation : 07.12.2025 inclus

Si vous vous vous reconnaissez dans l’annonce, ne tardez pas à nous envoyer votre dossier de candidature (CV, copies des diplômes et certificats de travail).

Une réponse sera apportée aux candidats sélectionnés pour la suite du processus. Nous faisons notre maximum pour répondre à toutes les personnes, cependant, si vous ne recevez pas de réponse dans les 3 semaines suivant votre candidature, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

j4id9969604a j4it1249a j4iy25a