Beschreibung
Responsabilités
- Travaux de secrétariat général
- Préparation des offres selon plans, confirmation des commandes, factures pour le mobilier, la lustrerie, les rideaux et du matériel divers
- Gestion des commandes et contrôle des confirmations, planification et contrôle des livraisons, contrôle des factures fournisseurs
- Travaux administratifs liés à la gestion du mandat (chantier)
- Traitement des demandes d'acomptes et factures débiteurs
- Travaux administratifs liés à l'organisation des séminaires
- Travaux administratifs spécifiques selon demande du responsable Marketing / Direction
- Travaux de rédaction relatifs au système qualité ISO 9001
- Participation aux séances hebdomadaires
Qualifications
- CFC d’employé de Commerce ou équivalence
- Expérience professionnelle confirmée
- Informatique : maîtrise de MS Office
- Maîtrise du français écrit et oral
- Sens de l'organisation
- Sens des priorités
- Autonomie
- Résistance au stress
Avantages
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif.
- Participation à des projets variés et innovants.
- Opportunités de développement professionnel et personnel.
- Une équipe jeune, dynamique et passionnée dans la création d'une architecture de qualité.
- Conditions de travail attractives et adaptées au marché suisse
Informations pour postuler
Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et à contribuer à des projets passionnants, nous vous invitons à soumettre votre candidature au plus vite à . Nous nous réjouissons de découvrir votre profil et vos aspirations professionnelles.
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